Réparation de fissures (époxy à Saguenay

ÉVITEZ L'ANCIENNE MÉTHODE DE RÉPARATION DE FISSURE

Vous êtes à la recherche d'un expert pour réaliser vos travaux ?

Contactez Luc Bérubé. pour une estimation gratuite !

Au cours des dernières années, nous avons constaté que plusieurs entrepreneurs pratiquaient l'ancienne méthode de remplissage des fissures. Celle-ci consistait à élargir la fissure, pour ensuite y mettre un polymère.

Cette méthode causait plusieurs problèmes à court et moyen termes, puisque l'agrandissement d'une fissure en crée d'autres. Vous ne voulez pas vous retrouver dans le cercle vicieux de dégradation du béton à cause d'un agrandissement de la fissure.

Les Entreprises Luc Bérubé

50 ans d'professionalisme dans l'étanchéité des fondations En affaire depuis près de 50 ans, Les Entreprises Luc Bérubé ont su développer une vaste professionalisme dans le domaine de l'étanchéité des fondations. Indiféramment le secteur d'activité, notre personnel jeune et dynamique saura prendre en charge vos projets d'hydrofugations et ce, indiféramment leur ampleur.

Notre approche personnalisée et soucieuse des détails vous assurera une tranquillité d'esprit une fois votre projet terminé. . .

.

Nous joindre

info@entlucberube.com
1 (418) 549-1022
Saguenay

À propos

En affaire depuis près de 50 ans, Les Entreprises Luc Bérubé ont su développer une vaste expertise dans le domaine de l’étanchéité des fondations.

Demande de soumission en ligne

Association des professionnels de la construction et de l’habitation du Québec
Régie du bâtiement du Québec