Ciment roullé à Saguenay

Vous êtes à la recherche d'un expert pour réaliser vos travaux ?

Contactez Luc Bérubé. pour une estimation gratuite !

Le crépi est la première couche de mortier ou de gros plâtre au panier que l'on met sur une muraille ou pour enduire la façade d'une maison Les Entreprises Luc Bérubé

50 ans d'professionalisme dans l'étanchéité des fondations En affaire depuis près de 50 ans, Les Entreprises Luc Bérubé ont su développer une vaste professionalisme dans le domaine de l'étanchéité des fondations.

Indiféramment le secteur d'activité, notre personnel jeune et dynamique saura prendre en charge vos projets d'hydrofugations et ce, indiféramment leur envergure.

Notre approche personnalisée et soucieuse des détails vous assurera une tranquillité d'esprit une fois votre projet terminé. De plus, grâce à nos différents partenaires, nous sommes en mesure de réaliser des projets de types clé-en-main, ce qui garantit une plus grande simplicité lors du suivi et de l'exécution de votre projet.

Comme il existe désormais une panoplie de produits, et que chacun d'eu requiert une application particulière, il est d'autant plus important d'être bien conseillé. . .

Nous joindre

info@entlucberube.com
1 (418) 549-1022
Saguenay

À propos

En affaire depuis près de 50 ans, Les Entreprises Luc Bérubé ont su développer une vaste expertise dans le domaine de l’étanchéité des fondations.

Demande de soumission en ligne

Association des professionnels de la construction et de l’habitation du Québec
Régie du bâtiement du Québec